10 heures marche Audax à Gien – Le 23 mars 2019

Le samedi 23 mars, l’Audax Rando Gien organisait un brevet marche Audax de 10 heures. Un peu frais au départ, mais les rayons du soleil réchauffèrent vite les  marcheurs qui étaient 39 pour le 50 km  et 6 pour le 25 km. La 1ère boucle du matin de 25 km conduite par Claude, Monique et Catherine, partait de Gien, puis par Port Gallier pour rejoindre St Gondon.  Retour par les Bordelets pour revenir à  la salle Bernard Palissy où un repas servi par Françoise, Martine et Dominique attendait les marcheurs.

Après 1 heure de pause, les randonneurs partirent pour une 2ème boucle de 25 km, toujours dans la bonne humeur. Passant par la Chèvrerie du Bardelet, longeant le bois du gros Boulat et retour par Lucy. Sur chaque boucle, 2 ravitaillements attendaient les marcheurs qui ont pu apprécier les talents culinaires des bénévoles.

Tous les audacieux sont arrivés satisfaits de leur brevet. L’accueil, le soleil, la bonne humeur, les circuits parfaitement préparés par Claude et son équipe ont enchantés les randonneurs, qui venaient, pour certains, de Belgique, de la région parisienne et de Pithiviers.

Pour clôturer cette journée le Président Claude Fontaine a félicité 6 randonneurs pour leur 1er brevet de 50 km avec une remise de coupes aux clubs les plus éloignés.

Un pot de l’amitié acheva cette belle journée.

Christine Lagarde

IMG_6383.jpg

Les commentaires sont fermés