Brevet 20 heures Marche

Le samedi 9 juin et le dimanche 10 juin, 23 marcheurs ont participé au Brevet Audax 20 heures Marche organisée par l’Audax Rando Gien dont le départ était donné à 14h30 du Gymnase « Montbricon » à Gien.

Le parcours était composé de deux boucles de 25 km chacune et d’une dernière boucle de 50 km avec un arrêt petit-déjeuner à Saint Gondon.

Avant le départ, chaque participant avait la possibilité de choisir le nombre de boucles qu’il désirait parcourir puisque un arrêt ravitaillement prévu chaque 25 km permet de terminer ou débuter un brevet et ainsi choisir entre les distances de 25, 50, 75 ou 100 km.

La pluie annoncée par Météo-France a fait défaut, au grand plaisir des audacieux, et le temps frais de ce mois de juin a été un atout pour la réussite de ce Brevet dont le parcours avait était tracé par le Capitaine de Route Claude Fontaine, Vice Président et Responsable de la Section Marche du Club. Pour le bon déroulement de ces 20 heures de marche, trois autres Capitaines de Route l’accompagnaient (Chantal Villain, Roger Devos et Maurice Rousseau).

Cette manifestation sportive s’est terminée à 10h30, le dimanche matin, par le pot de l’amitié au cours duquel ont été remis les 26 Brevet Audax suivants : 11 Brevets de 25 km, 2 Brevets de 50 km, 2 Brevets de 75 km et 11 Brevets de 100 km.

L’Audax Rando Gien félicite tous les participants et remercie tous les bénévoles du club qui ont permis la réalisation de cet évènement Audax dont la maxime est « Partir ensemble, revenir ensemble ».

Laisser un commentaire

*