Brevet Audax Cyclo 100 km (Gien)

 

 

Le samedi 23 mars 2013, l’Audax Rando Gien organisait un brevet Audax 100 km Cyclotourisme.

22 cyclistes prenaient le départ de ce brevet Audax. La première étape devait les conduire à Sully sur Loire par Saint Gondon, Saint Florent et la « levée de Loire ».

Après cette première pause sur le parking du château de Sully, ils prenaient la direction de Guilly par les petites routes de Grand Pont et Bouteille avant de se retrouver au milieu du Carnaval de Neuvy en Sullias! Après avoir été arrosés de confettis, ils se dirigeaient vers Villemurlin pour la deuxième pause. La route devenait un peu moins plate et le manque d’entrainement de ce début de saison pluvieux pouvait se faire ressentir dans quelques côtes particulièrement dures telle la côte de « La Chaise »!

L’arrêt a Villemurlin fut apprécié et le retour sur Gien devait être moins difficile. Les routes de Sologne ont permis de reprendre des forces afin de pouvoir rejoindre la Maison des Associations et le « pot de l’amitié » qui les attendait, préparé par des membres de la section Marche du club.

A la remise des Brevets, tous les participants étaient contents d’avoir bravé une météo incertaine et ceux qui découvraient le monde Audax se sont promis de revenir.

 

Cliquez sur les photos !

Laisser un commentaire

*