Premier Brevet Marche de la saison Audax

Samedi 10 mars, 15 marcheurs ont parcouru les sentiers du Giennois par un temps clément. Ce 25 km Audax Marche était emmené par le « stagiaire Capitaine de Route »,  Jean-Pierre Rousseau qui était supervisé par Claude Fontaine.  Les ravitaillements, admirablement  servis par Christiane Gaïtch et le nouveau président  Alain Sergère,  étaient abondants. Merci à Sabine Gonce, Christine Lagarde, Chantal Villain, Marie Lawrie, Sylvie Filipe, Nelly Bouleau, Christiane Aubertin, Maryse et Maurice Rousseau, Renée et Jean-Pierre Rousseau, Cécile et Roger Devos et bien sûr à Claude Fontaine. Tous ces participants sont arrivés heureux dans le temps imparti au stade nautique de Gien, où un pot de l’amitié les attendait.

Félicitations à Marie Lawrie pour qui c’était le 1er Brevet Audax et à Chantal Villain et Maurice Rousseau qui recevaient l’homologation de l’Aigle d’Or pour l’une et de l’Aigle de Bronze pour l’autre.

Tous se retrouveront le 14 avril pour le Brevet Audax 50 km (10 heures) Marche qui partira de la Maison des Associations.

Cécile D.

[nggallery id=11]

Cliquez sur la photo!

Les commentaires sont fermés