A propos des licences FFRandonnée

En ce qui concerne les licences :

Pour toute première prise de licence, un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre et/ou marche Audax et/ou marche nordique daté de moins d’un an au jour de la prise de la licence doit être fourni. Le certificat médical a une durée de validité de 3 ans.

Renouvellement de licence : Durant la période de validité de 3 ans du certificat médical, lors de chaque renouvellement de licence, le pratiquant doit répondre à un questionnaire de santé. S’il répond NON à toutes les question et qu’il l’atteste, il est dispensé de présentation d’un certificat médical. S’il répond OUI à une seule des question, il doit fournir un certificat médical de moins d’1 an au jour de la prise de la licence.

La validité de la licence est sur l’année sportive, soit du 01 septembre (ou de la date de la souscription) au 31 août de l’année suivante.

Les garanties d’assurances attachées à la licence sont couvertes du 01 septembre (ou de la date de la souscription) au 31 décembre de l’année suivante.

 

Organisation pour la prise ou le renouvellement de licence :

Le formulaire de demande de licences vous sera envoyer par @mail.

Des permanences sont assurées par une personne du Comité Directeur. Elle pourra ainsi répondre à toutes vos questions et collecter vos documents (le formulaire de demande de licence, le certificat médical ou attestation de réponse au questionnaire de santé et le règlement par chèque).

L’attestation de licence vous sera transmises en version dématérialisée par @mail. La licence vous sera donnée lors des entrainement ou par voie postale si besoin.

 

Pour plus d’informations, visitez le site de la FFRandonnée  >>  C’est ici

Les commentaires sont fermés